Les étreintes




Les étreintes sont bonnes pour la santé.  Elles aident le système immunitaire, guérissent la dépression, réduisent le stress et améliorent le sommeil.  Elles revigorent, rajeunissent et ne s'accompagnent d'aucun effet secondaire incommodant.  Bref, les étreintes son un remède miracle.

Les étreintes sont cent pour cent naturelles, organiques, aussi sucrées qu'une friandise, exemptes d'ingrédients artificiels, non polluantes, sans danger pour l'environnement et tout à fait saines.

Les étreintes s'offrent merveilleusement bien en cadeau.  Quelque soit l'occasion, elles sont agréables à donner et à recevoir, elles constituent une preuve d'amour, elles n'ont pas besoin d'emballage et, bien ntendu, elles sont échangeables en tout temps.

Les étreintes sont virtuellement parfaites: elles ne requièrent pas de piles, ne se déprécient pas à cause de l'inflation, ne font pas grossir, ne nécessitent aucun versement mensuel et ne peuvent se faire ni voler ni taxer.

Les étreintes sont une ressource sous exploitée qui possède des pouvoirs magiques.  Lorsque nous ouvrons nos coeurs et nos bras, nous incitons les autres à faire de même.

Pensez à tous ceux et celles qui vous entourent.  Avex-vous quelque chose à leur dire? Avez-vous quelques étreintes à leur faire? Attendez-vous et espérez-vous qu'on vous le demande d'abord?  Je vous en prie, n'attendez-pas! Faites les premiers pas!

Charles Faraone


.