J'ai pris ma retraite après 25 années d'enseignement au primaire.  Ces années ont été riches d'expériences de toutes sortes.  J'en garde un souvenir impérissable.

Pendant les trois dernières années à l'école, j'ai conçu, avec mes petits élèves de 8 ans, une page web de classe.  Ce fut une aventure extraordinaire.  J'aimais la créativité et l'interaction que cette activité nous permettait. J'en ai donc créé une suite logique.

Découvrez les coffres de mon « grenier ».  Vous y trouverez, bien sûr, des trésors amassés au cours des années, mais aussi des activités pour toute la famille ainsi que des informations sur des sujets variés. Des parents et des amis ont aussi collaboré.

J'espère votre participation.  L'interaction est, à mon avis, un des principaux objectifs d'un site web. 

J'ajouterai aussi, au fil de mes découvertes, des liens qui peuvent être utiles.  Des listes de liens, il y en a plusieurs, je le sais, mais, ceux que je vous propose, font partie de mes intérêts. Explorez-les, ils en valent la peine.

Je ne peux passer sous silence le côté créatif d'une telle aventure.  Vous trouverez donc dans toutes les pages du site: «Le Grenier de Bibiane», un réel effort de créativité et d'imagination.

Je souhaite que vous ayez autant de plaisir à «découvrir, participer, communiquer et  explorer» mon site que j'en ai à le construire jour après jour...

Bibiane Grenier 


Accueil